Defenestration
I want to have the courage to kill myself
- Oct 25, 2020
- 2,153
We wanted to share a quick update with the community.
Our public expense ledger is now live, allowing anyone to see how donations are used to support the ongoing operation of the site.
👉 View the ledger here
Over the past year, increased regulatory pressure in multiple regions like UK OFCOM and Australia's eSafety has led to higher operational costs, including infrastructure, security, and the need to work with more specialized service providers to keep the site online and stable.
If you value the community and would like to help support its continued operation, donations are greatly appreciated. If you wish to donate via Bank Transfer or other options, please open a ticket.
Donate via cryptocurrency:
I think Same thingsSur une échelle de 10/10 représentant mon état mental lors des tentatives précédentes et de 0/10 mon état de base, je me situerais autour de 6/10.
En apparence, tout va bien, mais c'est épuisant. Intérieurement, je suis un désastre. Je me demande même si ça en vaut la peine. Un jour, je mourrai de ma propre main, alors est-ce que ça vaut vraiment la peine de souffrir autant pour voir ce qui se trouve de l'autre côté ? Mourir, c'est la libération. Plus de douleur. Plus de souffrance. C'est renoncer à l'avenir, mais rien ne garantit qu'il ne réserve pas d'autres souffrances. Qui sait, si je ne le fais pas maintenant, je le ferai dans quelques années et toute cette détresse aura pu être évitée.
I think Same thingsSur une échelle de 10/10 représentant mon état mental lors des tentatives précédentes et de 0/10 mon état de base, je me situerais autour de 6/10.
En apparence, tout va bien, mais c'est épuisant. Intérieurement, je suis un désastre. Je me demande même si ça en vaut la peine. Un jour, je mourrai de ma propre main, alors est-ce que ça vaut vraiment la peine de souffrir autant pour voir ce qui se trouve de l'autre côté ? Mourir, c'est la libération. Plus de douleur. Plus de souffrance. C'est renoncer à l'avenir, mais rien ne garantit qu'il ne réserve pas d'autres souffrances. Qui sait, si je ne le fais pas maintenant, je le ferai dans quelques années et toute cette détresse aura pu être évitée.
Suicide scale 3 mental distress 68.5/10 on the suicide scale, 7/10 on the mental distress scale.
10Note your level of mental distress each day.
now: 8/10
You can explain or just give /10
No, as you name say, Just exausted. I feel something similar.At 4/10, about to attempt in 2ish hours, was gonna attempt even if I was at 1/10, does that make me unusual?