DarkJason
Member
- Oct 24, 2025
- 26
I hope that I will be able to get some ammo for my shotgun so I can blow my brains out like I've been wanting to do for the past several years.
Great good luckL'amitié. Si je peux me faire un nouvel ami, alors il y a encore de l'espoir pour moi.
Ma date est encore loin – je me donne le temps de terminer mes œuvres, de peaufiner une note, de m'assurer que tout est en ordre et d'avoir trouvé une méthode efficace. J'ai choisi ma date d'anniversaire, car j'aime bien le côté légèrement ironique que cela évoque.
Mais pour 2026 ? Je vise un nouvel ami. Même si ce n'est que quelqu'un avec qui boire une bière de temps en temps et partager un moment de silence. Ça me conviendrait. Je prendrais n'importe quoi, à ce stade. Je m'ennuie tellement que j'ai envie de me tirer une balle. N'importe quoi sauf cette insupportable monotonie. J'ai besoin d'être entouré d'un autre être humain et d'essayer de me convaincre que je suis encore en vie. Là, j'ai l'impression d'être déjà mort, mais mon corps n'a pas encore réalisé.
I have a psychiatrist appointment in february. It's my first time going. I hope they'll help me be betterIllness?
ThanksJ'ai voté pour l'équipe gagnante. Pourvu que ce soit le cas.
Bump for more votes!Thanks
It miss 19 votes
Ctb or life?Je souhaite que tout se passe bien pour moi
I hope things get better for you. You have some great projects. Well done for persevering like this. Good nightHonnêtement, je n'avais jamais prévu de faire CTB depuis longtemps et je le disais simplement parce que je suis inscrit ici.
Je souhaite que ma vue s'améliore afin de pouvoir reprendre mes anciens passe-temps, retourner au travail, commencer des études collégiales et continuer à apprendre à conduire.
Voici le premier itinéraire.
J'espère pouvoir obtenir des prestations d'invalidité et vivre seule d'ici la fin de 2026.
Ce sera la deuxième option si ma déficience visuelle ne s'améliore
Thank you so much my friend!I hope things get better for you. You have some great projects. Well done for persevering like this. Good night![]()
Same for my famillyIl est 3h26 du matin, la veille du Nouvel An, et honnêtement, j'espère mourir l'année prochaine.
=Ventilation ci-dessous=
Je n'ai pas de date précise. Mon échéance est plutôt un délai vague du genre « finir fin janvier », ce qui atténue un peu mon anxiété. Cependant, je crains toujours que quelque chose tourne mal et je suis toujours rongé par la culpabilité à l'idée de ce que mes proches devront affronter lorsqu'ils découvriront mon corps.