solely.pain
Member
- Feb 14, 2026
- 5
We wanted to share a quick update with the community.
Our public expense ledger is now live, allowing anyone to see how donations are used to support the ongoing operation of the site.
👉 View the ledger here
Over the past year, increased regulatory pressure in multiple regions like UK OFCOM and Australia's eSafety has led to higher operational costs, including infrastructure, security, and the need to work with more specialized service providers to keep the site online and stable.
If you value the community and would like to help support its continued operation, donations are greatly appreciated. If you wish to donate via Bank Transfer or other options, please open a ticket.
Donate via cryptocurrency:
Whats happen???10000/10
J'ai pris deux comprimés de propranolol, mais avant ça, c'était sans doute ma pire journée. Je suis coincé ici depuis ce matin. La douleur est supportable tant que je reste assis sur le canapé. Je n'ai pas le courage d'aller acheter une arme. J'ai renoncé à me pendre plusieurs fois, mais l'envie revient. Je sais que ce n'est pas réaliste. Mais pour l'instant, je me réconforte en imaginant me pendre dehors après le coucher du soleil. (Probablement le matin, car je me lève vers 3 heures ces temps-ci).
10/10. J'ai perdu 185 dollars sur des abonnements OF que j'avais oublié de résilier. Je les avais pris uniquement parce que j'avais accepté mon statut de raté, incapable de m'entendre avec les autres. Perdre ces 185 dollars n'a fait que confirmer cette impression. J'ai une poussée d'acné importante sur le cou, probablement à cause du stress. Et me revoilà sur ce site, ce qui est un signe révélateur.
Short story: having a bad mental health day and losing my sanity.Whats happen???
2/10
Injuries?9/10, je viens de vivre une crise de bipolarité qui a complètement chamboulé ma vie en deux heures, j'ai essayé de me poignarder le cou, et maintenant je suis de retour à la réalité, réalisant à quel point j'ai merdé.
Same.always.in my phone8.5
Je vis sur mon téléphone. Je passe mes journées à parcourir ce site web et les listes de suicides sur Wikipédia. En même temps, j'écoute des vidéos YouTube de personnes plus intelligentes.
Mon Dieu, si seulement j'avais vécu autrement. J'ai eu de mauvaises habitudes de pensée et une personnalité perturbée depuis mon plus jeune âge. J'avais un potentiel énorme qui s'est évaporé. Et il n'y a pas de retour en arrière.
Je suis vieux maintenant, avec 1. rien (en termes d'argent, de compétences, de réseau, de vie sociale) et 2. un souvenir qui me torture sans cesse de honte et de regret.
J'ai horreur d'abandonner. J'ai horreur d'accepter que ce soit moi pour toujours. Une seule vie pour l'éternité, et elle a été gâchée. Pas de seconde chance, pas de correction. J'étais tout simplement mauvaise. Ce cauchemar me pousse encore à essayer de me racheter, mais je crains qu'il ne soit trop tard et que j'aie déjà « déraillé ».