Over the past year, increased regulatory pressure in multiple regions like UK OFCOM and Australia's eSafety has led to higher operational costs, including infrastructure, security, and the need to work with more specialized service providers to keep the site online and stable.
If you value the community and would like to help support its continued operation, donations are greatly appreciated. If you wish to donate via Bank Transfer or other options, please open a ticket.
Donate via cryptocurrency:
Bitcoin (BTC):
Ethereum (ETH):
Monero (XMR):
Looking for French people
Thread starterLorthan
Start date
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly. You should upgrade or use an alternative browser.
Je remonte ce topic du mois dernier...j'ai l'impression qu'il ya moins de français qu'avant...soit il y en a qui sont partis et j'ai perdu leur trace ( pseudos effacés) ou alors il ya des plus récents qui viennent d'arriver mais je ne sais pas qu'ils sont français.
Après je n'ai aucune demande morbide, juste parler un petit peu sans être intrusif ni coller personne.
Courage à celles et à ceux qui m'ont lu.
On est dans le même bateau.
Moi aussi je trouve qu'il y a moins de francophones qu'avant, les rares francophones avec qui j'ai pu parler un peu ont complètement disparu...
Des fois je me demande comment vont-ils, surtout une utilisatrice en particulier dont son histoire m'avait touché.
Certaines pages tournent, pendant que d'autres s'effacent... Restez prudent.
Reactions:
VanillaCake, spero_meliora, Defenestration and 2 others
Moi aussi je trouve qu'il y a moins de francophones qu'avant, les rares francophones avec qui j'ai pu parler un peu ont complètement disparu...
Des fois je me demande comment vont-ils, surtout une utilisatrice en particulier dont son histoire m'avait touché.
Certaines pages tournent, pendant que d'autres s'effacent... Restez prudent.
Je remonte ce topic du mois dernier...j'ai l'impression qu'il ya moins de français qu'avant...soit il y en a qui sont partis et j'ai perdu leur trace ( pseudos effacés) ou alors il ya des plus récents qui viennent d'arriver mais je ne sais pas qu'ils sont français.
Après je n'ai aucune demande morbide, juste parler un petit peu sans être intrusif ni coller personne.
Courage à celles et à ceux qui m'ont lu.
On est dans le même bateau.
Alors je n'interagis pas beaucoup sur le forum mais j'ai remarqué la même chose. Certains profils que je voyais souvent apparaître dans les topics ont disparu des radars il semblerait... Après c'est la suite "logique" des choses sur un forum de ce type j'imagine
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.