Nitup

Nitup

Fake smile, real pain.
Dec 30, 2020
137
Français ici.
De ce que j'ai pu lire depuis que je suis ici nous sommes quelques-uns mais plutôt discrets (bon en même temps comme l'a dit l'OP, forum anglophone donc forcément..).
 
  • Like
Reactions: blackcloud27, BabyFears, Lunaloveflood and 1 other person
F

frenchniceguy

Member
Oct 6, 2021
15
Français également ici je suis à la recherche de N
J'ai contacté D du pph pour l'instant pas de réponse.
J'ai une maladie incurable et je n'en peux plus
 
  • Hugs
  • Like
Reactions: blackcloud27, jesuisal_, Lunaloveflood and 1 other person
Death is your gift

Death is your gift

Member
Oct 7, 2021
44
Français également :)

On est quand même quelques uns ici de ce que j'ai pu lire, simplement le forum étant anglophone c'est difficile de s'en rendre compte effectivement. Nous ne sommes pas trahis par notre accent à l'écrit ^^
 
  • Like
Reactions: BabyFears, Lunaloveflood, Nitup and 1 other person
enau

enau

Student
Apr 15, 2021
142
same, enfin ici aussi
un truc que je pensais poster sur un thread a part entière, c'est un service de rexpedition de colis.Pas encore creusé.Mais si y'a moyen de trouver certains medicaments facilitateurs en vente et expedition legale au sein d'un pays (uk pour l'exemple) mais ne pouvant etre delivrés ailleurs, peut-etre que de tel services peuvent faire relais( je pensais a l'origine, à la methode d'overdose par la chloroquine, avant de m'intéresser au sodium nitrite, et les pharmas anglaises peuvent en vendre essentiellement en uk.je ne sais pas si des anti emetiques sont en vente qielque part legalement en ligne sans ordonance par contrre, et c'est ce que j'aimerais savoir.. )


si c'est utile, faudrait que je le repose ailleurs, sur un sujet sur les anti emetique /nausee, mais là, j'ai du mal à ecriree meme en fr
du coup j met l'idee ici avant de la reformuler pour tlmonde
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Lunaloveflood
Bootleg Astolfo

Bootleg Astolfo

Glorious Bean Plushie
Oct 12, 2020
656
Vive le Québec.... VIVE LE QUÉBEC... LIIIIIIIBBBBBBRRRRRRRRRREEEEEEE
Cro-bABTJX2rzSQAeO7ukba-yPYWJ1fYdW2fidkbiiH3gNSOqpSbuMiH8IzxmMR-sPzrmFUfUR43V5eoc8EHsQRjbDWPu-Lo3ubkq-wjSGM
 
  • Yay!
  • Like
Reactions: Insomniac, BabyFears and Lunaloveflood
Insomniac

Insomniac

𝔄 𝔲 𝔱 𝔦 𝔰 𝔪
May 21, 2021
1,357
je ne suis pas française mais c'est ma langue natale
 
  • Like
Reactions: Lunaloveflood
E

ExLife

Member
Oct 8, 2021
16
Belge pour ma part. Avez-vous réussi à trouver une source de SN en Europe ? Perso, j'ai réussi à me procurer tous les accessoires (anti-émétiques et beta-bloquant) en dehors de la pièce centrale, le SN même
 
  • Like
Reactions: Lunaloveflood
Cheers

Cheers

✨suicide is self-care✨
Oct 8, 2021
112
Français également :)

On est quand même quelques uns ici de ce que j'ai pu lire, simplement le forum étant anglophone c'est difficile de s'en rendre compte effectivement. Nous ne sommes pas trahis par notre accent à l'écrit ^^
Au moins comme ça on n'arrache pas l'oreille des natifs anglophones mdr
 
  • Yay!
Reactions: Lunaloveflood
Lunaloveflood

Lunaloveflood

Member
Dec 27, 2019
56
Je ne suis pas française et mon français n'est pas très bon, mais je comprends assez bien car je suis canadienne et j'ai grandi autour du français et j'ai dû l'apprendre à l'école. :ahhha:
Ton français a l'air vraiment impeccable !
 
  • Love
Reactions: littlelungs
rationaltake

rationaltake

I'm rocking it - in another universe
Sep 28, 2021
2,712
Je suis anglaise mais je parle le français depuis l'enfance. Salut!
 
  • Like
Reactions: Lunaloveflood and Insomniac
Insomniac

Insomniac

𝔄 𝔲 𝔱 𝔦 𝔰 𝔪
May 21, 2021
1,357
Suisse romand pour ma part
oh, paradonnes moi ma stupidité, mais je croyais que la Suisse était un paradis terrestre. il y aurait donc des Suissecidaires?
 
  • Yay!
Reactions: surface2007, Élégie and Lunaloveflood
F

frenchniceguy

Member
Oct 6, 2021
15
quelqu'un a accès au forum pph ou bien au livre en ligne ?
Je suis pret a payer pour partage de compte comme je n'ai que moins de 50 ans je ne peux y acceder
 
BabyFears

BabyFears

The weak are meat and the strong do eat
May 9, 2021
34
Française aussi ! Du sud pour ma part !

Salut tout le monde ! :smiling:
 
  • Like
Reactions: ESPOIR and Élégie
watereyes

watereyes

les malheurs de lizzie
Mar 27, 2020
737
des Strasbourgeois ici? venez me rendre visite nya
 
  • Like
Reactions: - V -
surface2007

surface2007

🌿 No more ikigai, i'm sick 🌿
Mar 17, 2022
43
Les français sont-ils toujours là ?
Tumblr 12f5fd34838ca8a8fb9f5a448c661a53 5a96435b 540
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Djee, y0dha and Élégie
surface2007

surface2007

🌿 No more ikigai, i'm sick 🌿
Mar 17, 2022
43
Une forme de vie humanoïde française ! Un rare spécimen ...
 
  • Love
Reactions: y0dha and VikingHagstrom
callme

callme

I'm a loose cannon - I bang all the time.
Aug 15, 2021
1,235
The French exist?!

louis de funes GIF by vrt
 
  • Hugs
Reactions: surface2007
surface2007

surface2007

🌿 No more ikigai, i'm sick 🌿
Mar 17, 2022
43
Schrodingers cat

Oui, mais c'est un peu comme le chat de schrodinger ...
 
y0dha

y0dha

Student
Feb 10, 2022
104
on est là !!
 
  • Like
  • Love
Reactions: VikingHagstrom and surface2007
surface2007

surface2007

🌿 No more ikigai, i'm sick 🌿
Mar 17, 2022
43
ça fait plaisir de lire un peu de français surtout venant de la part de Ryan Gosling si je ne m'abuses ?
 
O

OldDrummer

Arcanist
Feb 4, 2022
435
I always thought French and Australian people have a natural joie de vivre that would help to exclude suicidal ideation.

And the food of course!
 
  • Yay!
  • Like
Reactions: VikingHagstrom, y0dha and surface2007
surface2007

surface2007

🌿 No more ikigai, i'm sick 🌿
Mar 17, 2022
43
I don't know if that sentence is irronical because french and joie de vivre together it's sond kinda of weird for australian i don't know !
J'essaie de déterrer la communauté française pour former une guilde qui pourrait créer une entraide communautaire pouvant ensuite dériver sur un groupe sectaire mais nous verrons ces détails là au fur et à mesure bien-évidement ... (ceci est de le l'humour au cas ou je sais que bcp sont sur les dents avec ce site)
 
Last edited:
y0dha

y0dha

Student
Feb 10, 2022
104
mdr formons la secte suicide squad oui xD
I always thought French and Australian people have a natural joie de vivre that would help to exclude suicidal ideation.

And the food of course!

I wish but this is not true it's just a myth
 
  • Like
Reactions: blackcloud27 and surface2007
O

OldDrummer

Arcanist
Feb 4, 2022
435
What always amazed me about Belgium and France (worked in Belgium for a while) was how skinny the people were, despite the gourmond reputation of both countries, cholocate, cheese, beer and wine.

It was only in the UK and the USA that I saw really fat people. Please don't think that I'm having a go at anyone, just a personal observation, and I'm not too skinny myself!
 
surface2007

surface2007

🌿 No more ikigai, i'm sick 🌿
Mar 17, 2022
43
Suicide squad à l'air d'être un film horrible en passant, je ne peux être d'accord avec ce nom de secte mais la majorité décidera ...
What always amazed me about Belgium and France (worked in Belgium for a while) was how skinny the people were, despite the gourmond reputation of both countries, cholocate, cheese, beer and wine.

It was only in the UK and the USA that I saw really fat people. Please don't think that I'm having a go at anyone, just a personal observation, and I'm not too skinny myself!
C'est parce qu'on s'auto-ronge de l'intérieur ça fait partis de us et coutume / It's because we're eating ourselves from the inside it's normal it is part of the habits and customs
 
Last edited:
  • Yay!
  • Like
Reactions: callme and blackcloud27
surface2007

surface2007

🌿 No more ikigai, i'm sick 🌿
Mar 17, 2022
43
(J'ai déjà posté sur le megathread dédié à ça mais si quelqu'un cherche un.e partenaire pour 🚎 en France. N'hésitez pas à m'envoyer un mp).
 
  • Like
Reactions: HerculePoirot, Sadaiz and blackcloud27
H

HerculePoirot

(Frozen account)
Sep 25, 2022
731
(J'ai déjà posté sur le megathread dédié à ça mais si quelqu'un cherche un.e partenaire pour 🚎 en France. N'hésitez pas à m'envoyer un mp).
Je ne sais pas comment faire un mp, probablement parce que mon inscription ici est encore trop récente. Ça va se régler tout seul je suppose.
 
callme

callme

I'm a loose cannon - I bang all the time.
Aug 15, 2021
1,235
Les Français qui se rassemblent semblent suspects dès le départ. Je pense que je sais pourquoi un français se réunirait VOLONTAIREMENT avec d'autres français (pour faire chier les anglais, bien sûr).


 

Similar threads