• UK users: Due to a formal investigation into this site by Ofcom under the UK Online Safety Act 2023, we strongly recommend using a trusted, no-logs VPN. This will help protect your privacy, bypass censorship, and maintain secure access to the site. Read the full VPN guide here.

• Hey Guest,

Today, OFCOM launched an official investigation into Sanctioned Suicide under the UK’s Online Safety Act. This has already made headlines across the UK.

This is a clear and unprecedented overreach by a foreign regulator against a U.S.-based platform. We reject this interference and will be defending the site’s existence and mission.

In addition to our public response, we are currently seeking legal representation to ensure the best possible defense in this matter. If you are a lawyer or know of one who may be able to assist, please contact us at [email protected].

Read our statement here:

Donate via cryptocurrency:

Bitcoin (BTC): 34HyDHTvEhXfPfb716EeEkEHXzqhwtow1L
    Ethereum (ETH): 0xd799aF8E2e5cEd14cdb344e6D6A9f18011B79BE9
    Monero (XMR): 49tuJbzxwVPUhhDjzz6H222Kh8baKe6rDEsXgE617DVSDD8UKNaXvKNU8dEVRTAFH9Av8gKkn4jDzVGF25snJgNfUfKKNC8
Sadaiz

Sadaiz

Member
May 24, 2018
23
Salut à tous,
Je souhaite monter un groupe de discussion/ entraide en français si ça intéresse du monde faites moi signe!

Hello everyone I want to create a group of discussion and help in French if anyone is interested let me know

• Like
Reactions: Saudade, meda, Antiquated and 1 other person
E

eve2004

DEAD YESTERDAY
Aug 17, 2019
578
Salut! J'suis pas en France mais on peut jaser...!

• Like
Reactions: Sadaiz
H

HerculePoirot

(Frozen account)
Sep 25, 2022
746
Le français est ma langue maternelle. Je suis ouvert à (presque) tout.

À bientôt.

• Like
Lobo64

Lobo64

Member
Apr 12, 2019
22
Salut moi aussi je suis en France, cela pourrait m'interesser...

• Like
Sadaiz

Sadaiz

Member
May 24, 2018
23
Bonjour,
Je me connectais ce soir pour dire que j'avais trouvé enfin le meilleur moyen de Ctb : le parapente.

😅

Désolée pour cette réponse si tardive, quel support préféreriez-vous?

Au plaisir.

counting-out-time

counting-out-time

Just “hanging around”
Oct 10, 2022
314
Bonjour

Je mi s'apple et toi

sa'va en triene?

désolé mon ami est bas

• Like
Reactions: gomenasai and Sadaiz
S

SarRy

Student
Oct 5, 2022
193
Ca me interesse, mais j'ai pas un clavier francais.

X

Xav

Member
Sep 18, 2019
10
Bonjour aux francophones.
@SarRy : Tu peux écrire sans accent, on comprendra quand même.

N

Noyanon

New Member
Oct 12, 2022
2
Salut à tous, bonne idée de faire un groupe fr. J'aurais bien besoin d'un tuyau, ça fait des semaines que j'essaie de trouver ce qu'il faut pour SN mais tout est règlementé... quelqu'un a une adresse ?

M

meda

Member
Jun 28, 2022
7
Je suis aussi intéressé si c'est toujours d'actualité (ou déjà en place). :)

X

Xav

Member
Sep 18, 2019
10
Salut à tous, bonne idée de faire un groupe fr. J'aurais bien besoin d'un tuyau, ça fait des semaines que j'essaie de trouver ce qu'il faut pour SN mais tout est règlementé... quelqu'un a une adresse ?
Salut, non je ne connais pas d'adresse.

Disappointered

Disappointered

Enlightened
Sep 21, 2020
1,280
Je serais intéressé.

• Like
D

deomlez

Not english native speaker. Ctb is my life.
May 19, 2023
338
Hello je vous rejoins, difficile d'etre aussi subtil en anglais et le sujet merite d etre subtil- deja que taper sur mon phone au lieu d un clavier, ca va vite me gaver mais j ai qu un laptop pro et bizarrement le site est bloqué haha

Abdullah

Abdullah

Member
Apr 20, 2023
56
Salut à tous et à toutes. Je suis ravi de faire connaissance avec des francophones içi. La semaine prochaine je pars au Mexique à la recherche du N. Souitez-moi bon chance.

• Like
Reactions: Disappointered, Letgo and deomlez
D

deomlez

May 19, 2023
338
sur et certain que je ne vais pas pouvoir le dl... meme le site d air france est bloqué. Je vais choper une tablette qq part - et pouvoir ecrire vite, longtemps avec mes 10 doigts et meme sans faute, le pied

D

deomlez

May 19, 2023
338
toujours pas possible d utiliser autre chose que ce phone, je suis frustrée de m exprimer sans accent, pax c est ch**** de les mettre, sans pouvoir ecrire longuemenr, bref, je regrette de ne pas pouvoir exprimer ici mes idees sur tout ça...
Je parle souvent de mon souhait à ma psy, la seule à pouvoir l entendre. La plus belle chose qu elle m a dite, c est qu un jour je le ferai mais qu elle ne le saura pas et que ca fait partie de son choix de métier. J aimerais lui envoyer mon journal pour qu elle sache et pax je voudrais qu elle voie vraiment ce que j ai en moi, avant de le detruire.
Je voudrais ne jamais avoir existé, et j aimerais me dissoudre, que toute trace, y compris celle ci, disparaisse de la terre, y compris le souvenir de mon existence dans la memoire de ceux qui me connaissent, meme ma famille...
Un jour je l ai fait rire en lui disant Vous les psys vous soignez les gens qui veulent ctb pour qu ensuite ils aient peur de mourir 🙄

• Love
Reactions: m1v
m1v

m1v

Eternal flower fields
Feb 27, 2023
129
toujours pas possible d utiliser autre chose que ce phone, je suis frustrée de m exprimer sans accent, pax c est ch**** de les mettre, sans pouvoir ecrire longuemenr, bref, je regrette de ne pas pouvoir exprimer ici mes idees sur tout ça...
Je parle souvent de mon souhait à ma psy, la seule à pouvoir l entendre. La plus belle chose qu elle m a dite, c est qu un jour je le ferai mais qu elle ne le saura pas et que ca fait partie de son choix de métier. J aimerais lui envoyer mon journal pour qu elle sache et pax je voudrais qu elle voie vraiment ce que j ai en moi, avant de le detruire.
Je voudrais ne jamais avoir existé, et j aimerais me dissoudre, que toute trace, y compris celle ci, disparaisse de la terre, y compris le souvenir de mon existence dans la memoire de ceux qui me connaissent, meme ma famille...
Un jour je l ai fait rire en lui disant Vous les psys vous soignez les gens qui veulent ctb pour qu ensuite ils aient peur de mourir 🙄
Ah elle est bonne ta blague. Ma relation avec ma psy est un peu similaire à la tienne. Parfois j'ai l'impression que la situation dans laquelle je me suis mise dedans est devenue une vraie plaisanterie Au fait, ont rigole à presque chaque visite...Je suis vraiment pathétique. Récemment, j'ai accidentellement divulgué trop d'informations à propos de mon plan. Je suis foutu je pense, bah par contre j'espère que je pourrai quand même procéder quand le temps arrivera.
Peu importe la situation que vous vivez présentement, j'espère que vous atteinderez votre but un jour. Bonne chance :)

Last edited:
D

deomlez

May 19, 2023
338
Tu t es "mise dedans".. dans ta psy ? 🤔 dsl fallait que je la fasse.
ils ont l obligation legale de te denoncer (le mot est de moi...) s ils pensent que le risque est imminent et reel, donc il faut rester sur le fil. Moi je lui ai parlé de mes criteres, de ma playlist, de mes recherches (par contre pas de ce site). Au debut elle m avait dit qu elle balancait entre l obligation et son orientation et sa formation centres sur la personne (et j ai adoré) mais finalement la fois suivante, elle avait choisi le legal. J ai du mal à l accepter mais je l aime enormement..
Ma blague n en etait pas une quand je lui avais dit ca, j etais amere...