Qui es-tu ? Pourquoi devrais-je t'écouter ? Puis-je te faire confiance ?
Je suis une femme suicidaire qui étudie la pendaison depuis plus de cinq ans. J'ai tenté de me suicider par pendaison à plusieurs reprises dans le passé et je prévois de mourir par pendaison totale. J'ai étudié la pendaison à partir de différentes sources, notamment des guides, des vidéos et des témoignages. J'ai expérimenté la pendaison suffisamment longtemps et avec suffisamment d'intensité pour croire que je suis en mesure de partager mes connaissances avec d'autres personnes intéressées par la pendaison.
Ce guide est-il adapté à mes besoins ?
Eh bien, cela dépend. Vous voulez apprendre à vous pendre ? Si oui, ce guide est fait pour vous. Ce guide s'adresse aux débutants complets et ne nécessite aucune connaissance préalable en matière de suspension. De plus, ce guide vous convient même si vous n'avez pas (encore) d'endroit où vous pendre. Mon objectif est de vous faire passer du stade d'inexpérience à celui de préparation à la suspension complète.
Pourquoi faites-vous ce guide ? J'ai vu d'autres guides, ne sont-ils pas assez bons ?
Je suis sûr qu'il existe d'autres guides, mais j'ai également vu de nombreuses informations contradictoires ou erronées, ce qui a conduit de nombreuses personnes à douter de certains détails (parfois, des informations assez importantes). De plus, ce guide contiendra le strict minimum d'informations pratiques sur la suspension, sans aucun des détails théoriques que vous pourriez trouver dans d'autres guides. Il ira droit au but, avec des informations claires et concises.
Pourquoi ce guide concerne-t-il la suspension complète plutôt que la suspension partielle ou la suspension nuit-nuit ?
La raison en est que la suspension partielle est tellement difficile à réaliser qu'il vaut mieux ne pas tenter de se suicider en premier lieu. Croyez-moi, j'ai été obsédée par la suspension partielle pendant très longtemps. En fait, je pensais pouvoir mourir de manière fiable d'une suspension partielle. Je veux juste le meilleur pour vous tous, je ne veux pas vous voir perdre votre temps et être déçus, alors je vais vous apprendre à faire une suspension totale à la place. De plus, la nuit est encore plus une perte de temps, ne vous embêtez même pas avec ça.
Est-ce que ça va être une chute libre ? Est-ce que je vais me casser le cou ?
Non, vous ne vous casserez pas le cou. Il existe une idée fausse selon laquelle en vous cassant le cou, vous mourrez instantanément ou perdrez connaissance instantanément. Ce n'est pas vrai. Au lieu de cela, le fait de vous casser le cou vous paralyse et vous empêche de bouger. C'est pourquoi on dirait qu'ils sont morts. Nous allons nous concentrer sur la suspension totale, où notre objectif principal est de comprimer les artères carotides, ce qui entraînera une perte de connaissance dans les 20 secondes, suivie de la mort.
Où sont situées les artères carotides ?
Les artères carotides sont situées sur les côtés de votre cou. Elles sont plus exposées vers la partie supérieure de votre cou. Vous pouvez sentir le pouls de vos artères carotides en plaçant vos doigts sur la partie supérieure de votre cou : vous ressentirez un pouls fort.
Quel type de ligature dois-je utiliser pour me pendre ?
Pour vous pendre, vous avez besoin d'une corde. Certains disent que vous pouvez vous en sortir avec une rallonge, une ceinture, une cravate, etc., mais j'ai entendu des histoires de cas où ces cordes se sont cassées lors d'une tentative de suspension complète. Le risque en vaut-il la peine, étant donné que vous pourriez vous retrouver avec de graves lésions cérébrales si votre tentative de suspension est soudainement interrompue ? C'est pourquoi je recommande une corde. Je recommande une corde tressée en polyester ou en polypropylène de 12 mm. Elles devraient supporter à peu près n'importe qui avec un poids moyen, mais assurez-vous toujours de vérifier la « charge de travail sûre » de la corde que vous achetez.
Quel type de nœud dois-je utiliser pour le nœud coulant autour de mon cou ?
Vous devez utiliser un nœud coulant (pas un nœud de bourreau). Regardez cette vidéo :
Quel type de nœud dois-je utiliser pour le point d'ancrage ?
Vous devez utiliser un nœud de chaise comme point d'ancrage. Regardez cette vidéo :
Avec ce nœud, vous pouvez même faire un nœud à des points d'ancrage qui sont trop hauts pour vous.
Où puis-je trouver un bon point d'ancrage pour une suspension complète ?
Regardez d'abord autour de votre maison : est-ce que quelque chose semble assez solide pour supporter tout le poids de votre corps ? Je me rends compte que trouver un point d'ancrage pour une suspension complète à l'intérieur d'une maison peut être très difficile (voire impossible) pour certains. J'ai donc décidé d'écrire un guide sur la façon de trouver un point d'ancrage approprié à l'extérieur de votre maison. Jetez-y un œil :
https://sanctioned-suicide.net/thre...hor-point-for-full-suspension-hanging.175101/ .
Dois-je mettre quelque chose entre la corde et mon cou ?
Oui. Je vous conseille de mettre quelque chose de léger comme une nappe ou un sac en plastique. Cela permet de réduire la friction de la corde contre votre cou, de garantir que la corde puisse serrer votre cou en douceur et de vous assurer de ne pas vous brûler avec la corde. Si vous êtes particulièrement lourd (disons plus de 100 kg), vous pouvez même utiliser une serviette comme rembourrage pour votre cou.
Quand dois-je le faire ?
Vous devriez le faire lorsque vous savez que votre tentative de suspension ne sera pas interrompue pendant 30 minutes.
Et si vous faites cela à l'extérieur, faites-le la nuit. De préférence en hiver, pour que la nuit soit encore plus sombre, personne ne pourra vous empêcher de vous pendre.
Comment faut-il procéder ?
Suivez les trois règles de base de la suspension totale. Plus de détails sur
https://sanctioned-suicide.net/thre...self-aka-most-common-hanging-mistakes.174897/
C'est la fin de ce petit guide. J'espère qu'il vous sera utile