• Hey Guest,

    If you would still like to donate, you still can. We have more than enough funds to cover operating expenses for quite a while, so don't worry about donating if you aren't able. If you want to donate something other than what is listed, you can contact RainAndSadness.

    Bitcoin Address (BTC): 39deg9i6Zp1GdrwyKkqZU6rAbsEspvLBJt

    Ethereum (ETH): 0xd799aF8E2e5cEd14cdb344e6D6A9f18011B79BE9

    Monero (XMR): 49tuJbzxwVPUhhDjzz6H222Kh8baKe6rDEsXgE617DVSDD8UKNaXvKNU8dEVRTAFH9Av8gKkn4jDzVGF25snJgNfUfKKNC8

R

Ruben05

New Member
Jun 27, 2024
1
Bonjour, Tout d'abord désolé si ce n'est pas très compréhensible, mais je suis français et je ne sais pas parler anglais. Donc tout a été traduit avec un traducteur.

Je lis ce forum depuis quelques semaines et j'ai finalement décidé de m'inscrire et de poster. Ma question : quelle méthode choisir ?

Ma méthode préférée reste le CO, mais j'ai déjà fait une tentative et j'ai échoué, enfin je l'ai fait de façon précipitée et sans grande préparation d'où l'échec, mais j'ai lu beaucoup d'échecs ici aussi même quand tout était parfaitement fait .
Donc cela me fait douter de l'efficacité de cette méthode, et les lésions cérébrales me font peur, je n'ai vraiment pas envie de finir handicapée ou dans un hôpital psychiatrique, les 3 jours que j'y ai passés m'ont suffi 😅

J'ai beaucoup lu à propos du SN et j'en aime plus en plus.
Mais il faut s'en procurer et je me demande si quelqu'un a réussi à s'en procurer en France ?
Je sais que je ne peux pas recevoir de messages pour le moment mais j'aimerais juste savoir s'il existe encore la possibilité d'en avoir un ou si c'est un rêve inaccessible.

Et enfin, j'ai pensé à monter dans ma voiture, à conduire très vite et à percuter quelque chose.
Mais je me demande à quelle vitesse vous devez aller pour être sûr de ne plus vous échapper ? Il y a aussi tellement de peur de finir tétraplégique.
Et puis je me dis que c'est compliqué de se heurter à un mur, il faut que le SI prenne le relais, c'est tellement plus simple de respirer du CO ou d'avaler du SN et de laisser le temps suivre son cours.

Mais j'adorerais quitter cette terre, m'endormir et ne jamais me réveiller. Et soit rejoindre le néant, soit un monde meilleur. Après ma tentative ratée et surtout après ma sortie de l'hôpital psychiatrique, j'allais un peu mieux, probablement grâce à ma liberté retrouvée mais cela n'a duré que 2-3 jours. Et depuis, c'est toujours le même désespoir, la même solitude.
 

Similar threads

LunarLight
Replies
3
Views
181
Offtopic
LunarLight
LunarLight
Aurel67
Replies
5
Views
324
Suicide Discussion
dernieresolution
D
D
Replies
41
Views
3K
Suicide Discussion
deomlez
D