C'est compliqué, oui. Je ne pense pas être réellement suicidaire. Dans ce cas, je l'aurais probablement déjà fait. Je ne veux tout simplement pas vivre la vie que j'ai. Depuis ma naissance, il y a eu des hauts et des bas, mais les choses semblent empirer. J'ai déçu tant de gens qui s'intéressaient à moi. Et aujourd'hui, je vois leur vie sans la mienne, et la mienne sans la leur. Je vois ma famille, qui n'a jamais su m'accepter telle que j'étais et qui, encore aujourd'hui, traite mon mal-être et ma vie avec plus ou moins de mesquinerie. On m'a souvent accusée d'avoir des problèmes mentaux. Sans même les mentionner. C'est probablement plus facile de penser que de réfléchir. Mais après tout, qui peut dire le contraire ? De plus en plus de choses semblent le prouver. Mais si c'est vraiment le cas, je suis déjà condamnée. Je ne pense donc pas être suicidaire comme la plupart des utilisateurs de ce site. Je ne veux plus de cette vie et je ne sais tout simplement pas si j'ai vraiment un avenir. Si l'avenir vaut vraiment la peine d'être vécu, s'il ne dépasse pas mes forces comme cela a souvent été le cas, étant donné ma fragilité, le suicide est la solution la plus simple, la plus directe et celle qui me promet la paix intérieure. Ce qui n'est clairement pas garanti pour le reste de mon existence.