moldyara2002
Member
- Nov 8, 2025
- 29
I have a gun, but I'm wondering why the other two methods have so much more detailed focus. Is it because they are more easily accessible for most people? Or other reasons
We wanted to share a quick update with the community.
Our public expense ledger is now live, allowing anyone to see how donations are used to support the ongoing operation of the site.
👉 View the ledger here
Over the past year, increased regulatory pressure in multiple regions like UK OFCOM and Australia's eSafety has led to higher operational costs, including infrastructure, security, and the need to work with more specialized service providers to keep the site online and stable.
If you value the community and would like to help support its continued operation, donations are greatly appreciated. If you wish to donate via Bank Transfer or other options, please open a ticket.
Donate via cryptocurrency:
Gun. Quick, simple, no changing your mind once you pull the triggerI have a gun, but I'm wondering why the other two methods have so much more detailed focus. Is it because they are more easily accessible for most people? Or other reasons
I think The problem with sn in not dolor but panicSN. Ça n'a pas l'air agréable si on le fait sans protection, comme j'allais le faire, mais malade au lit, je peux le faire.
Arme à feu : j'ai déjà du mal à en acheter une, alors la mettre dans ma bouche et appuyer sur la détente risque d'être impossible.
La pendaison : j'y ai beaucoup pensé et idéalisé cette option, mais c'est une véritable torture. De plus, le moment décisif où l'on se penche est comparable à celui d'un coup de feu, mais la perte de conscience n'est pas instantanée. J'ai essayé plusieurs fois, mais c'est impossible.
J'ai du mal à sortir du lit, les amis. Ça ne peut plus durer. Peut-être, peut-être qu'aujourd'hui je pourrai acheter le fusil.
Pretty sure voluntary doesn't show up on background checks. Involuntary commitment is a legal process that involves a judge.After "voluntarily" being put in a psych ward (only for a day, which was a miracle), I think that I am now on a list that would prevent me from buying a gun.
You are luckyAprès avoir été « volontairement » interné en hôpital psychiatrique (pour une seule journée, ce qui était un miracle), je pense que je suis maintenant fiché, ce qui m'empêcherait d'acheter une arme à feu.
Heureusement, mon père possède des armes à feu. Beaucoup. De toutes sortes. Je sais m'en servir.
Je ne le ferai pas tant que mes parents seront en vie. Mais je mourrai comme Hemingway. Je crois que c'est dû à l'instantanéité de la chose et à la forte probabilité de succès. Je préfère ne pas avoir un seul instant de regret.
Yes gun is dreamJe n'ai accès qu'à la mort instantanée et à la pendaison, mais si j'avais le choix, j'opterais sans hésiter pour une arme à feu. C'est tout simplement plus fiable, et je préfère l'idée de mourir instantanément, sans avoir à attendre.
I would like to be in usa to have a gunJe compte utiliser une arme à feu en raison de sa facilité d'accès et de son efficacité. Là où je vis (aux États-Unis), il est assez facile d'en obtenir une, surtout que j'habite dans un État autorisant le port d'armes sans permis. Je ne me suis jamais renseigné sur le suicide par arme à feu, et la pendaison me semble une méthode très risquée et douloureuse. Bien qu'il soit possible de survivre à une balle dans la tête, les chances sont infiniment plus faibles qu'en cas de pendaison ou d'une autre méthode que je n'ai jamais étudiée. J'ai lu sur d'autres forums (SaSu et autres) que certaines personnes ne veulent pas utiliser d'arme à feu à cause des dégâts que cela occasionne, mais c'est justement ce qui me plaît. Si je voulais simplement mourir, je pourrais dresser une liste de choses que je pourrais utiliser pour tuer quelqu'un ici et maintenant, sans que ce soit salissant. Mais une partie de ce que je veux faire avec ma mort, c'est transmettre un message, et malheureusement pour celui ou celle qui devra nettoyer après moi, me pendre ou me trancher la gorge ne transmet pas tout à fait le même message que de me pulvériser la tête avec une balle de calibre 12.![]()