Alucard

Alucard

Wizard
Feb 8, 2019
606

A good seller ?

watereyes

watereyes

les malheurs de lizzie
Mar 27, 2020
737
T'as pas le droit de mentionner des vendeurs fais gaffe. J'ai essayé chez celui la mais ils m'ont demandé un numéro de compagnie ou je sais pas quoi.

Alucard

Alucard

Wizard
Feb 8, 2019
606
T'as pas le droit de mentionner des vendeurs fais gaffe. J'ai essayé chez celui la mais ils m'ont demandé un numéro de compagnie ou je sais pas quoi.

Ok, je n'en mentionnerai pas d'autres.
Commander du SN sur ce site est possible sans numéro de compagnie, j'ai regardé... mais le site est peut-être une arnaque... c'est pourquoi je voulais avoir des avis extérieurs.

watereyes

watereyes

les malheurs de lizzie
Mar 27, 2020
737
J'ai essayé mais ils m'ont demandé après par mail, j'ai rien répondu et tjrs pas de remboursement.

• Like
Reactions: Alucard
Alucard

Alucard

Wizard
Feb 8, 2019
606
Ah ok. Merci pour l'info...
Difficile de trouver du SN.

watereyes

watereyes

les malheurs de lizzie
Mar 27, 2020
737
malheuresement oui. J'ai claqué 50 balles là dedans pour finalement choisir la pendaison..

• Aww..
Reactions: Alucard
Stom

Stom

Member
May 27, 2020
15
J'aimerais vraiment utiliser la méthode du SN pour m'en aller, mais choper les ingrédients a l'air d'être un calvaire... J'ai pu lire qu'il y avait un vendeur polonais qui en avait mais je n'ai pas réellement compris où il apparaissait... Vous auriez des infos là-dessus ?
Pareil pour l'antiémétique, vous pensez que c'est facile de s'en faire prescrire en mentant pendant une consult ?

• Like
Reactions: Defenestration
watereyes

watereyes

les malheurs de lizzie
Mar 27, 2020
737
A quand est ce que remonte votre commande sur ce site?
3 semaines.
J'aimerais vraiment utiliser la méthode du SN pour m'en aller, mais choper les ingrédients a l'air d'être un calvaire... J'ai pu lire qu'il y avait un vendeur polonais qui en avait mais je n'ai pas réellement compris où il apparaissait... Vous auriez des infos là-dessus ?
Pareil pour l'antiémétique, vous pensez que c'est facile de s'en faire prescrire en mentant pendant une consult ?
l'anti émétique ça doit être faisable, moi je choisis de partir sans. Mais de toute façon impossible de me procurer ce putain de SN. Je pense que pour l'instant en france c'est pas possible.

E

Eden1505

Member
May 25, 2020
26
3 semaines.

Mais de toute façon impossible de me procurer ce putain de SN. Je pense que pour l'instant en france c'est pas possible.

A ce que j'ai pu lire sur le forum il y a un vendeur sur un site de vente/enchères très connu qui en vend par périodes. Reste aussi à savoir s'il expédie en France.

watereyes

watereyes

les malheurs de lizzie
Mar 27, 2020
737
A ce que j'ai pu lire sur le forum il y a un vendeur sur un site de vente/enchères très connu qui en vend par périodes. Reste aussi à savoir s'il expédie en France.
Il m'a arnaqué. je lui ai envoyé 3 messages aucune reponse, et une review négative qu'il a supprimé.