S

Sweaz

New Member
Jun 13, 2019
1
Bonsoir, je cherche quelqu'un de France, (Charente maritime) pour un suicide collectif à l'aide de charbon je dispose uniquement d'une voiture, me contacter ici pour prendre contact

• Like
  • Love
Reactions: Kikoo Loool and Alucard
Alucard

Alucard

Wizard
Feb 8, 2019
606
PS : je suis français. Écris moi en message prive si tu veux (pour des raisons que j'ignore je ne peux pas t'écrire).

• Like
Reactions: Sweaz
Djee

Djee

I m a great ape
Apr 12, 2019
21
Il faut être sur le site et poster un certain nombre de messages (entre 5 et 10 jours et ou post) avant de pouvoir recevoir ou envoyer un message privé .

• Like
Reactions: Kikoo Loool and Alucard
Kikoo Loool

Kikoo Loool

Enlightened
Feb 25, 2019
1,128
Bonsoir, je cherche quelqu'un de France, (Charente maritime) pour un suicide collectif à l'aide de charbon je dispose uniquement d'une voiture, me contacter ici pour prendre contact

C'est déjà dur de trouver des Français, alors des Charentais :wink:
Ce n'est pas mon coin, désolé, et bon courage pour ta recherche.

E

Elias

Experienced
Mar 19, 2019
216
Monoxyde de carbone et une voiture, c'est la logistique qu'il me faudrait. Rajouter un bon rum ou un bon whisky, quelques pilules d'alprazolam, un peu de musique, et on se tient au chaud en hiver tout en rêvassant jusqu'à la fin tant attendue.
Mais bon, moi j'ai envie d'être seul quand ça arrivera, bon courage pour votre entreprise et je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez.

• Love
Reactions: Kikoo Loool