J
Jeje
le roi des ânes
- Oct 3, 2024
- 23
c'est bien ce dont jai peurMalheureusement il n'y a pas des sites qui vendent de nembutal. C'est probablement une arnaque.
oui c'est ce que je vois ecris de partoutImpossible à trouver à part si on va en Amérique du Sud dans des pharmacies vétérinaires (et encore, c'est de plus en plus dur).
donc meme en allant sur place c'est pas gagné quoiImpossible à trouver à part si on va en Amérique du Sud dans des pharmacies vétérinaires (et encore, c'est de plus en plus dur).
Exactement. Les autorités ont eu vent de ce tourisme particulier et le voient d'un très mauvais œil. Il est de plus en plus difficile d'en trouver sans ordonnance.donc meme en allant sur place c'est pas gagné quoi
okay donc c'est un produit introuvable en fait a moins d'etre vétérinaire...je ne pensais pas que c'était a ce point la quand même...Exactement. Les autorités ont eu vent de ce tourisme particulier et le voient d'un très mauvais œil. Il est de plus en plus difficile d'en trouver sans ordonnance.
Les barbituriques ne sont quasiment plus utilisés dans les pays occidentaux, remplacés par les benzodiazépines et les hypnotiques précisément à cause du risque d'overdose mortelle avec les barbituriques. Dans les pays du Sud global c'est utilisé contre les crises d'épilepsie notamment chez l'enfant.okay donc c'est un produit introuvable en fait a moins d'etre vétérinaire...je ne pensais pas que c'était a ce point la quand même...
c'est tout juste inimaginable
A part voyager jusqu'en Amérique du Sud et prier pour tomber sur la bonne pharmacie vétérinaire qui te laissera emporter quelques bouteilles de Halatal sans ordonnance, rien. Il faut se tourner vers d'autres méthodes.comment faire alors?
ça devient compliqué alors!! le SN est compliqué dans la réalisation et le fait d'en trouver du pur.A part voyager jusqu'en Amérique du Sud et prier pour tomber sur la bonne pharmacie vétérinaire qui te laissera emporter quelques bouteilles de Halatal sans ordonnance, rien. Il faut se tourner vers d'autres méthodes.
PPeH has a chapter on Nembutal. It shows pictures, so you've got the names of the product. PPeH contains several reports from people going to Mexico, Bolivia, Peru, Columbia, ... and buying the product, just by showing the pictures. When asked for a prescription a couple showed a 100 dollar bill and they got the product.comment faire alors?
Peaceful Pill Handbook.Qu'est ce PPEH?
what is PPeh?
Je ne trouve pas ça compliqué, il y a juste un protocole à suivre. Et puis en trouver du pur ça n'est pas bien dur non plus.bon bah NS alors je ne vous pas d'autres solution
ça me paraît hard core ..
ça devient compliqué alors!! le SN est compliqué dans la réalisation et le fait d'en trouver du pur.
The Peaceful Pill eHandbook. There's a version in French:Qu'est ce PPEH?
what is PPeh?